À propos

Bienvenue à notre école, un lieu où chaque élève est encouragé à explorer, à grandir et à exceller. Située au cœur de Barcelone, notre école offre une éducation de qualité basée sur les valeurs de la tradition française, tout en embrassant la diversité et la richesse culturelle de notre communauté internationale.

À travers un programme académique rigoureux et stimulant, nous visons à inspirer la curiosité intellectuelle, à cultiver le sens critique et à encourager la créativité. Nos enseignants dévoués guident chaque élève dans son parcours d’apprentissage, en veillant à ce qu’il atteigne son plein potentiel académique et personnel.

Au-delà des salles de classe, notre école offre une multitude d’opportunités pour le développement holistique des élèves. Des activités parascolaires variées, des programmes artistiques et sportifs, ainsi que des projets communautaires les invitent à explorer leurs passions et à développer leurs talents.

Chez nous, la réussite ne se mesure pas seulement par les notes, mais par la capacité des élèves à devenir des citoyens du monde responsables, empathiques et engagés. Nous encourageons le respect, la tolérance et la collaboration, créant ainsi un environnement scolaire inclusif et bienveillant où chacun se sent valorisé et soutenu.

Nous sommes fiers de former une communauté éducative dynamique, où les familles, les enseignants et les élèves travaillent ensemble pour créer un environnement d’apprentissage stimulant et enrichissant. Nous sommes convaincus que chaque enfant peut réussir et nous sommes déterminés à les accompagner sur le chemin de la réussite.

Bienvenue à notre école, où les portes sont ouvertes à la découverte, à l’exploration et à l’épanouissement.

Fondée en 1995

Fondée en 1995 par un groupe d’éducateurs passionnés, notre école incarne les valeurs de la tradition française tout en célébrant la diversité de la communauté internationale de Barcelone. Depuis lors, nous avons constamment évolué pour offrir un environnement éducatif stimulant et inclusif, axé sur l’excellence académique et le développement personnel de chaque élève.

Notre vision

Notre vision est de créer un environnement éducatif dynamique où chaque élève est encouragé à exceller, à explorer son plein potentiel et à devenir un citoyen du monde compétent et bienveillant. Nous aspirons à être reconnus comme un leader dans l’éducation, offrant un programme académique rigoureux et des opportunités enrichissantes qui préparent nos élèves à réussir dans un monde en constante évolution.

Notre mission

Notre mission est de fournir une éducation de qualité qui inspire la curiosité intellectuelle, encourage la pensée critique et favorise le développement holistique de chaque élève. Nous nous engageons à offrir un environnement d’apprentissage inclusif et bienveillant, où la diversité est célébrée et où chaque élève se sent valorisé et soutenu. En partenariat avec les familles et la communauté, nous visons à former des leaders responsables, respectueux et engagés, prêts à relever les défis du XXIe siècle avec confiance et compassion.